Qu’est-ce qu’un VDI ? C’est l’acronyme de l’expression « Vendeur à Domicile Indépendant ». Donc, concrètement un VDI est une personne qui réalise des ventes à partir de son domicile. Beaucoup de gens pensent que c’est une arnaque. Cette pensée est surtout due au système pyramidal. Mais il faut surtout savoir que cette activité est basée sur une diffusion des produits en tant que « travailleur indépendant ». De ce fait, c’est seulement après la signature d’un contrat que le vendeur peut commencer à travailler. À la différence du système pyramidal, il est à noter qu’il n’est pas question d’apport et que le vendeur pourra profiter de la cotisation à la retraite par l’URSSAF.

Comment devenir VDI sur internet ?

Il faut savoir que pour devenir vdi, il n’est pas question de dépenser un seul centime. Ce n’est pas sorcier de se lancer dans la vente à domicile. La chose à faire en premier lieu est de donner son numéro de sécurité sociale à la société qui va nous employer pour pouvoir avoir droit à ce statut. À partir de la signature du contrat, chacun peut commencer à vendre (des produits ou aussi des services), selon son emploi du temps et sa disponibilité. À chacun de choisir le sien. Il y en a même ceux qui choisissent de devenir vdi sur internet. En tout cas, c’est le moyen parfait d’associer flexibilité dans le travail et aussi d’avoir une vie sociale ainsi qu’une rentrée d’argent supplémentaire. Mais cela peut aussi se faire à temps plein si c’est ce que le vendeur souhaite. Mais ce qui est évident, c’est que la rémunération dépendra bien sûr du degré d’implication de chacun. On va voir ultérieurement l’activité qui fait rage en ce moment : la vente à domicile de cosmetique aloe vera.

Pourquoi se lancer dans la vente de produits aloe vera ?

L’aloe vera est connu de par le monde et depuis l’Antiquité pour ses nombreux bienfaits. C’est donc un produit qui a fait ses preuves et qui est reconnu par beaucoup de personnes. Devenir VDI aloe vera est donc une valeur sûre, car quand on vend des produits qui ont la reconnaissance des consommateurs, cela permet de fidéliser la clientèle ce qui aura aussi pour effet d’améliorer la réputation du vendeur. Le premier avantage de vendre des produits consommables est aussi le fait de voir les clients revenir pour s’en procurer encore une fois ou encore pour essayer d’autres produits. Dans le domaine de la cosmétique, en médecine ou encore dans les produits pour maison, devenir VDI aloe vera est l’une des activités les plus pérennes sur ce marché de plus en plus grandissant. Un autre avantage de la vente de produit qui peut être utilisé par tous, qu’importe l’âge, le sexe, ou encore les moyens, c’est qu’il n’est pas nécessaire de cibler une population particulière.

Que propose Forever Living Products ?

Forever Living Products est une société qui a plus de quarante ans d’existence et de renommé dans les produits à base d’aloe vera. Pour devenir VDI Forever, il y a des formations en ligne pour ceux ou celles qui voudraient apprendre les ficelles du métier. Commencer la vente a domicile cosmetique aloe vera c’est une garantie de travailler en toute quiétude et de monter une affaire durable et solide. Du fait que cette société soit présente dans plus de 155 pays, chacun peut même envisager d’agrandir son affaire au degré de l’international. Ce qui aura pour effet d’enrichir non seulement votre business, mais aussi sur un plan personnel. Mais ce qu’il est absolument primordial de savoir avant de se lancer dans cette activité, c’est que la vente n’est pas une chose qui s’improvise. Il faut avant tout tester les produits pour convaincre et aussi partager sa propre expérience avec les clients.