Le graviola, connu par tous sous le nom de corossol est un fruit qui possède un goût délicieux et unique. Mais ce n’est pas tout, ce fruit renferme des propriétés médicinales surprenantes. Depuis la nuit des temps, l’écorce, les feuilles ainsi que la racine du graviola corossol ont été consommé en Amérique latine et en Afrique comme remède contre plusieurs maladies. Dans cet article, vous allez découvrir les différentes vertus de ce fruit magique.

Le graviola : renforce le système immunitaire.

Depuis des années, le laboratoire Bionaturista produit des gélules élaborées avec du graviola bio de très haute qualité afin de remédier aux divers problèmes de santé, ou plus précisément pour stimuler le système immunitaire de l’être humain. Se procurer de cette gélule est une meilleure façon de protéger votre corps contre les microbes, car elle constitue des minéraux tels que le magnésium, le potassium, le phosphore, le calcium. Elle contient une bonne dose de protéines, et également très riche en vitamines B et C. Elle peut servir d’antibactérien naturel, d’antidépresseur naturel, elle peut aussi vous aider à trouver le sommeil. La gélule s’administre par voie orale, il est conseillé de prendre 2 à 3 gélules après 30 minutes du déjeuner et du dîner, et cela, pendant 3 mois. Pour avoir plus d’informations vous pouvez visiter le site www.bionaturista.net.

Le graviola : ses différents bienfaits

Le corossol ou graviola est un fruit qui détient des milliers de vertus thérapeutiques. Si vous n’arrivez pas à trouver le sommeil, n’hésitez pas à acheter des corossols, mixez-le, et buvez son jus avant de dormir, outre si vous êtes dépressif ou vous avez des troubles nerveux, pensez à faire bouillir les feuilles ensuite de boire la tisane. Il en est de même pour les douleurs rhumatismales, ce fruit permet de lutter contre le rhumatisme, également contre l’arthrite. Les feuilles du corossolier agissent comme médiateurs inflammatoires, il faut les écraser soigneusement et puis les appliquer sur la partie de la peau brûlée, la douleur va disparaître rapidement, et votre peau sera remise comme neuve. En outre, les corossols peuvent contribuer à la prévention et au traitement du diabète en stabilisant le taux de glycémie dans votre sang, mais il est conseillé de consommer la tisane avec modération, pour ne pas risquer d’avoir des effets contraires à celui que vous recherchez. Quant aux troubles digestifs, ce fruit aide à mieux digérer les aliments, et en cas de constipation, la consommation du fruit ou de la tisane pourra vous débarrasser du problème.

Le graviola : anti-cancer!

Les bienfaits du graviola utilisé sur les personnes cancéreux ont été démontrés par le centre Américain de cancer Memorial Sloan -Kettering. Les corossols s’attaquent et détruisent directement les cellules cancérigènes. De nombreux laboratoires de recherches aux Etats-Unis ont attesté cela. Le graviola permet la lutte contre plusieurs types de cancer tels que : le cancer du côlon, le cancer des seins, le cancer de la prostate, le cancer des poumons, etc. Les effets produits par les extraits de ce fruit sont plus efficaces d’autre. Ce fruit permet de ralentir la dégradation de cellules endommagées, sans attaquer les cellules intactes. En outre, les corossols peuvent diminuer les risques que des effets secondaires comme des étourdissements ou des vomissements, par exemple, puissent apparaître.

En guise de conclusion, le graviola corossol est un fruit magique à mille vertus, il permet de prévenir, de traiter et de guérir plusieurs maladies, sans provoquer des effets secondaires. Donc, à partir de maintenant, si vous voulez avoir une bonne santé, pensez à acheter des corossols, buvez la tisane ou le jus. Vous n’avez rien à perdre et n’oubliez pas qu’un homme avertis en vaut deux.